jeudi 20 août 2009

"son importance"

je me lève la vie est rose
je cours après mon hirondelle
me baigne aux rayons du soleil
le bonheur ne fait pas de pause

je me lève la vie est noir
je me fais courser par un corbeau
me baigne dans mes larmes du soir
que le bonheur est parti tôt

elle illumine mon existence, chaques jours
a poncé mes lames pour me sauver
aujourd'hui grâce à elle je souris
aujourd'hui grâce à elle je survis

elle illuminait mon existence, sans son amour
plus personne ne pouvait m'en empêcher
aujourd'hui sans elle tout serais finis
aujourd'hui sans elle tout à rien n'aurais servis

mais demain si je souris se sera grâce à elle
mais demain si je vie se sera grâce à ses ailes
demain , demain sans elle je ne m'imagine
sauf mort dans un fossé dans ma renault alpine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire