jeudi 20 août 2009

on ne choisis rien

pourquoi fais-je du skateboard?
pas parce'que je suis libre
non enfaite c'est le seul sport qui me plaît

pourquoi aime-je l'histoire?
pas parce'que je suis libre
non enfaite c'est la seul matière qui convient a mon esprit

pourquoi vais-je faire les poires?
pas parce'que je suis libre
non enfaite c'est parce'que j'ai besoin d'argent

pourquoi je pleurs quand je pense que je vais la perdre?
pas parce'que je suis libre
non enfaite c'est parce'que je l'aime énormement

pourquoi vais-je acheter une nouvelle board?
pas parce'que je suis libre
non enfaite je n'arrive plus à rentrer les tricks avec la krooked

pourquoi j'écoute du rap français?
pas parce'que je suis libre
non enfaite c'est parce'que elle me permet d'accumuler du vocabulaire

pourquoi ai je si peux d'amis?
pas parce'que je suis libre
non enfaite pas parec'que je suis très selectif

je ne suis pas libre et peut être personne d'ailleurs, nous sommes esclaves de nos gouts nos idées nos envies ce qui nous entoure...c'est ma pensée...et la vôtre?

1 commentaire:

  1. hey je pensais qu'on était tous libre... mais j'avoue que ton point de vue est bien :p tu m'as fait changer d'avis ^^
    guigou

    RépondreSupprimer