dimanche 19 juillet 2009

une descriptIOn pour inTroduction

Ne soyOns pas Fous!Se n'est pas un bloG qui me ferait connaître, NOn bien evidemment.c'est dOnc non pas Dans ce But que je crée Ce "receuil", mais bien Pour Partager ce que j'écris...si puissions nous appeler ça de l'écriture.
iCI vous verrez donc le continuité de ce qui avait été précedement réalisé sur http://serus.skyblog.com ,mais ce support manquant d'accessibilité et surtout de crédibilité, j'ai déçider de me tourner vers ce coin de la toile pour poser mes vers...l'idée met venu de la personne qui m'est la plus chere au monde http://artmosphere-kam.blogspot.com car je suis bien loin d'être original, à votre deception...
jE ne sais pas si tout ceci va marcher comme je le souhaite car il vrai que mon public déjà peu conséquent avec mon absence a pu s'étouffer dans l'oubli alors si ceci viens encore a mourir je ne recommençerais pas, mais je n'arrêterais pas non plus...

1 commentaire:

  1. Alala regardez moi ça, qui c'est qui revient sur la toile hehe ! En tout cas ça fais plaisir de pouvoir relire un peu de B.Ourion ^^, attend je suis un fan de la première heure et tu ne peu pas dire le contraire car quand j'ai comencer a te lire tu tatonais encore a trouver ton style d'ecriture hehe, bon peut être pas mais en tout cas tu à bien progresser en 1 an =D Bref je vais lire tout ça et et dire ec que j'en pense . Tchu'

    Le Baleino Masqué ;)

    RépondreSupprimer