dimanche 19 juillet 2009

mise en garde

Les poèmes qui vont suivrent sont issues de ma boître cranienne et non d'un simple copié collé...ensuite l'ordre ici est l'ordre de mes humeurs, c'est a dire que je les écrits dans l'ordre de mes brouillons, ne cherché donc en aucun cas a trouver un "corpus" avec un thème commun, on peut le dire c'est le bordel.
J'èspère que toutes vos remarques seront constructives mais étant ouvert j'accepte toutes les remarques:)ensuite je vous souhaite une bonne lecturen et ecoute si j'arrive a accompagner chaque poèmes ou quelques uns au moins de quelques notes de musique...

1 commentaire:

  1. Hum je ne dirais pas que tu n'as pas de thème commun, okey tu ne cherche pas forcément à rentré tes poème dans différente catégorie, mais tu as dans chaque texte des thème récurent je trouve, enfin c'ets mon point de vue

    Le Baleino Masqué ;)

    RépondreSupprimer